fbpx
Aller au contenu

La tendance du bien-être

    Le bien-être est sur toutes les bouches, et est une recherche incessante dans notre monde moderne, rempli de stress, d’incertitude, d’énergies et pensées négatives.

    Alors être à la recherche de son bien-être peut paraître tout à fait normal.

    Mais qu’est que le bien être ?

    Pour moi, le bien-être c’est ce qui va définir lorsqu’on se sent bien, en harmonie avec son être intérieur. En paix avec les autres.

    C’est lorsque on peut sentir une connexion avec soi même.
    Que les blessures ont cicatrisées et qu’on peut enfin être dans le présent sans appréhension du futur et sans te retourner sur le passé.

    Et pour cela nous avons tous différents moyen d’accéder à notre bien être car nous sommes tous unique.

    Se chouchouter n’a jamais été autant d’actualité. Pour preuve, les méthodes pour se faire du bien fleurissent et trouvent de plus en plus d’adeptes. Sophrologie, méditation, art thérapie, coaching…. Et si toutes ces disciplines devenaient facilement accessibles grâce à… un livre audio ? C’est ce que proposent en tout cas Stéphanie Deiss avec ses audios bien-être.

    Le bien-être sur internet

    Le mot “méditation” n’a jamais été autant cherché dans Google ces dernières années (source : Google trends). Les hashtags #bienetre, #relaxation, #developpementpersonnel ou encore #sante (régulièrement associés au terme « travail ») génèrent des centaines de tweets que ce soit de la part de professionnels du secteur que d’anonymes.

    Nos oreilles au service du bien-être

    Nos oreilles sont des outils bien utiles pour nous détendre si l’on en croit le succès toujours grandissant des méthodes de relaxation présentes sur les différentes plateformes de vente en ligne de livre audio.

    Les bénéfices des sons doux sur l’esprit et l’organisme ne sont plus à prouver. Mais on en a un peu marre du CD “Bruits de la forêt” . Mieux : et si on se payait un professeur particulier chez soi ? C’est désormais possible avec les audio bien-être de Stéphanie Deiss.

    On vous explique comment s’est développée la tendance du bien-être et pourquoi le format audio est tout particulièrement  adapté à ceux qui cherchent un peu de douceur dans ce monde de brutes.

    Comment expliquer l’engouement des pratiques de relaxations ?

    Ces pratiques existent en effet depuis longtemps mais ce qui fait certainement la différence aujourd’hui est que la science et notamment les neuro-sciences s’y sont intéresséés, et les résultats des recherches montrent que la méditation et la relaxation aident véritablement ceux qui recherchent un état de plus grande paix. Ces résultats ont rassuré, dans la mesure où ce qui est scientifiquement observable objective le lien entre effet physique et psychique. L’autre phénomène est que des figures médicales ou philosophiques comme Christophe André, Matthieu Ricard ou Fabrice Midal ont su transmettre des enseignements de tradition bouddhiste d’une manière totalement laïque et adaptée aux occidentaux. On peut maintenant pratiquer en dehors de toute croyance. La méditation notamment est devenue un chemin privilégié pour la rencontre avec la liberté d’être soi, une façon de questionner et retrouver sa propre humanité. 

    En quoi le livre audio est un format adapté au bien-être ?

    Il faut distinguer dans le livre audio les livres lu, et les enseignements directs qui sont des enregistrements exclusifs à l’audio. Ces derniers ne sont pas des livres lus à proprement parler, mais des enseignements inédits guidés et directement mis en pratique par la voix, un peu comme si on avait un enseignant, un compagnon chez soi. (…) Les séances guidées de méditations hypnotique permettent de pratiquer régulièrement chez soi, ou de s’initier, de débuter. Et il est plus facile de se faire guider par un spécialiste, en écoutant un CD, que de lire par soi même un ouvrage pratique, aussi bien fait soit il. (…) C’est comme si vous aviez un professeur particulier directement à la maison.

    Programme

    FEMINOVA

    Aimeriez-vous explorer une approche novatrice pour faire disparaître vos kilos en trop avec aisance, plutôt que de vous imposer des restrictions, des contraintes et un combat intérieur constant…?

    Reprogrammer votre corps-esprit pour transformer votre relation avec la nourriture. Plus de régimes restrictifs et frustrants, plus de yo-yo, juste une approche holistique qui vous permettra de vous sentir bien dans votre peau. Vous allez voir, c’est vraiment incroyable !

    Attends ! Avant de partir...

    saisis cette offre unique :

    Pour seulement 97€, non seulement tu accèdes à notre bundle exclusif de 5 programmes de perte de poids, mais tu obtiens aussi l’accès à la méthode révolutionnaire “Liberté Alimentaire”, disponible dès le 1er septembre.

    Offre Flash limitée à 72h. Ne manque pas cette double opportunité de transformation !

    Veux-tu vraiment passer à côté ?